Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mes Photos à moi, mes Humeurs et le reste!!
  • : Force Ouvrière, photos, humeurs, BD, cuisine et tous le reste. c'est un peu de moi.
  • Contact

Profil

  • JOB 21
  • Bon vivant, syndicaliste. Je suis dingue de ma femme et de mes enfants et de  mes petits enfants. Enfin en retraite!!! mais toujours dispos pour aider les autres. Fidèle en amitié et passionné par ce que je fais La mer me manque toujours!!!
  • Bon vivant, syndicaliste. Je suis dingue de ma femme et de mes enfants et de mes petits enfants. Enfin en retraite!!! mais toujours dispos pour aider les autres. Fidèle en amitié et passionné par ce que je fais La mer me manque toujours!!!

Recherche

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 07:26
FORCE OUVRIÈRE CONTINUE D’AMÉLIORER L’INDEMNISATION DU CHÔMAGE PARTIEL

 Jeudi 29 octobre 2009 à 20h45, Jean-Claude Mailly sera l’invité de l’émission spéciale «Quelle France après la crise?» diffusée sur la chaîne Vivolta. Le bureau confédéral a décidé que Force Ouvrière serait signataire de l’Accord National Interprofessionnel du 2 octobre 2009 relatif au chômage partiel. Cet accord permet d’améliorer considérablement le montant de l’allocation de chômage partiel versée aux salariés, en prenant en compte de nombreuses primes qui étaient jusqu’à présent exclues de l’assiette de calcul de cette allocation. Cet accord neutralise également les périodes de chômage partiel dans le calcul du nombre de jours de congés payés des salariés. Ainsi, les salariés qui subissent du chômage partiel, pourront conserver le bénéfice de l’intégralité de leurs droits à congés payés. La CGT-FO se félicite de voir une revendication, qu’elle porte depuis des mois, aboutir.
Partager cet article
Repost0

commentaires